Alternance Chargé de Recrutement - Issy-les-Moulineaux (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisé dans le services à la personne dans la garde d'enfants, un Chargé de Recrutement en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Vos missions principales :
- Sourcing des candidats : Rédaction et diffusion des offres d’emplois sur les Job Board partenaires
- Recruter : tri de CV, pré-sélection téléphonique et conduite des entretiens en agence, vérification des références, suivi des dossiers de candidatures, validation et placement des candidats sur les missions
- Assurer l’intégration et le suivi du personnel (Rédaction des documents contractuels & suivi administratif des salariés ; de tous les documents relatifs aux contrats de travail des salariés DPAE, contrats, affiliations à la mutuelle, visites médicales etc.)
- Gestion des arrivées et des sorties des collaborateurs
- Mise à jour des tableaux de bord RH, suivi RGPD
- Gestion du planning des intervenants, suivi administratif et gestion des appels téléphoniques et des mails
- Gestion des réseaux sociaux, prospections, organisation des Job Dating...
PROFIL
Vous êtes le/la candidat(e) idéale si :
- Maitrise du Pack Office
- Dynamique et rigoureux , vous faites preuve de proactivité.
- Votre autonomie et votre sens du service seront des atouts indéniables pour réussir votre mission
- Aisance relationnelle et rédactionnelle
- Sens du service et goût pour les services à la personne
- Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation).
Postulez dès maintenant !Poste basé à Issy-les-Moulineaux (92)
Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : RH, recrutement, administratif