
Alternance ASSISTANT ADMINISTRATIF ET RECRUTEMENT - Nice (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, en gestion des ressources humaines spécialisé dans le secteur du BTP, un(e) Assistant RH en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Au sein d’une équipe jeune et dynamique tu travailleras avec Pierre et Mathieu nos experts en BTP et en industrie.
Ton rôle sera d’assurer la gestion administrative de l’agence afin de permettre la bonne réalisation des missions du personnel intérimaires et le bon fonctionnement de l’agence.
Formé(e) et accompagné(e) pendant 2 ans, tu apprendras à nos côtés à :
- Assurer l’accueil physique et téléphonique de l’agence
- Gestion administratives courantes : enregistrement et vérification des pièces pour les dossiers administratifs, collecte des relevés d’heures, suivi et gestion des visites médicales,
- Réaliser des actions de recherches de candidatures : diffuser les offres d’emploi sur les jobboards, partager nos offres avec les institutionnels de l’emploi
- Participer activement et en autonomie aux différents recrutements : présélectionner les candidats par téléphone, réaliser des entretiens de qualification en agence, participer aux différents forums pour l’emploi du département et représenter l’image de l'entreprise.
PROFIL
Vous devez être :
- Autonome et responsable
- Capable de travailler en équipe
- Créatif(ve)
- Doté(e) du sens du relationnel
- Tenace
- Dynamique
Rémunération selon niveau d’études + âge.
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : recrutement, sourcing, ressources humaines, entretiens, intégration, RRH, consultant