
Alternance Assistant Administration des Ventes - Chambéry (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise spécialisée dans le déménagement, un(e) Adjoint Administration des ventes en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à 7 (Bac+2, Bachelor / Bac+3, Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Vos missions :
- Gestion des courriers administratifs
- Réponse aux appels téléphoniques
- Prise de rendez-vous clients
- Suivi des règlements clients
- Elaboration de devis
- Traitement des mails
- Appels enquêtes satisfaction
PROFIL
Votre profil :
- Rigueur, organisation, autonomie
- Aisance relationnelle
- Respect de la confidentialité
- Bonne connaissance et aisance en bureautique (tableur Excel, traitement de texte) nécessaires
- Curieux(se), polyvalent(e), souple, désirant d'apprendre
- Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Chambery (73000)
Rémunération fixe selon niveau d’études + âge,
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : Administratif, accueil