
Alternance Assistant Administration Des Ventes - Marseille (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée en télécommunications, un(e) assistant(e ) Administration Des Ventes en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Vous aurez pour principales missions de:
- Gérer l'accueil téléphonique
- Contacter les prospects par email ou par téléphone, appréhender leurs attentes et leur proposer des solutions adaptées à leur besoin
- Rédiger les offres commerciales
- Gérer les tickets: commande/facturation/suivi
- Gérer la relation client/fournisseur
PROFIL
Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si vous êtes :
- Dynamique, curieux(-se), adaptable
- Adepte des nouvelles technologies
- Doté(e) d'un bon relationnel
- A l'aise au téléphone
Poste basé à MARSEILLE centre (13)
Rémunération selon niveau d’études + âge
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Tags : accueil, administratif,ticket,relation,fournisseur