
Alternance Assistant Administration des ventes - Marseille (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Assistant Administration des Ventes en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
En soutient du dirigeant et de la comptable, vos missions seront les suivantes :
- Le traitement d'une partie des appels entrants (accueil et définition du besoin client, renseignements divers, remontée d'infos),
- La préparation de devis,
- La saisie des commandes clients (ventes/SAV),
- La gestion de la facturation,
- L’envoi de la documentation,
- L’extraction des données de l’ERP afin de réaliser des tableaux d’aide à la vente,
Cette liste est non exhaustive ; d’autres missions pourront être confiées en fonction de vos appétences.
PROFIL
Une première expérience (stage, alternance) dans ce domaine serait un plus. Vous connaissez le pack office et êtes à l'aise avec internet et l'informatique. Les qualités indispensables pour la réussite de ce poste :
- Excellente communication verbale et écrite.
- Sens de l’organisation et de la priorisation et polyvalence.
- Aisance relationnelle
- Rigueur, réactivité
- Langues : Anglais parlé et écrit - La maitrise de l'espagnol serait un plus
Poste basé à Marseille 13009
Rémunération selon niveau d’études + âge
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise
Tags : devis, adv, commande