
Alternance Assistant Administration des ventes - Suresnes (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Assistant Administration des Ventes en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD
MISSIONS
Directement rattaché au responsable administration des ventes, vos missions seront les suivantes :
Administration et suivi des ventes :
- Enregistrer les commandes dans l'outil d'administration et de suivi des ventes,
- Mettre à jour des informations administratives dans l'ERP,
Suivi des règlements et recouvrement :
- Lettrage et identification des factures impayées,
- Effectuer les relances pour obtenir le paiement des factures en attente,
- Reporting commercial au gré des demandes,
Pour réussir dans sa mission, l’Assistant ADV devra acquérir une parfaite compréhension du fonctionnement de l’entreprise, de ses processus opérationnels et son offre commerciale.
PROFIL
Vous êtes le ou la candidate idéale :
- Collaborateur réactif, rigoureux et organisé, l’Assistant ADV saura démontrer un fort goût pour les chiffres qu’il saura présenter de manière synthétique.
- Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Suresnes, 92150.
Rémunération selon niveau d’études + âge
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise
Tags : adv, administratif