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Alternance Assistant / Assistante de gestion administrative - Toulouse (F/H)

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L’iSCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son partenaire, association musicale, un(e) Assistant(e) de gestion administrative en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5).

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MISSIONS

Notre association recherche un.e assistant.e de gestion administrative en alternance pour soutenir la mission de l'Administratrice.

L'assistant.e sera impliqué.e dans les missions suivantes :

ADMINISTRATION :

  • Participation au suivi de la vie associative : enregistrement des adhésions, rédaction PV d'Assemblée générale, CA, déclarations en préfecture
  • Participation à la rédaction de bilans d'activités (quantitatifs et qualitatifs)
  • Renouvellement des affiliations et agréments (Jeunes Education Populaire, Service Civique, Centre National de la musique, Fédération Octopus, SMA, etc.)
  • Classement & archivage des documents administratifs (physique et numérique)
  • Remise banque
  • Déclarations billetterie : SACEM, CNV, SIBIL

COMPTABILITÉ :

  • Gestion de la comptabilité clients (édition et suivi paiements)
  • Pointage comptable et classement des pièces pour transmission au cabinet de comptabilité
  • Suivi de trésorerie
  • Assistanat de l'administratrice dans différentes tâches de comptabilité

RESSOURCES HUMAINES :

  • Suivi et gestion des paies des intermittents (environ 80 déclarations par an)
  • Suivi des aides à l'emploi des salariés permanents
  • Calcul des remboursements professionnels et édition de notes de frais



PROFIL

Descriptif du profil recherché :

  • Formation en gestion / administration (minimum 3ème année de Licence)
  • Organisation, polyvalence, capacité d'adaptation et autonomie
  • Esprit d'initiative, esprit d'équipe
  • Intérêt pour la musique et les projets de solidarité
  • Maîtrise du Pack Office, notamment Excel et Word - A l'aise avec l'outil informatique de manière générale.

Connaissances et compétences requises :

  • Outils bureautiques
  • Concevoir un tableau de bord
  • Réaliser un suivi d'activité
  • Réaliser un suivi administratif du personnel
  • Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité
  • Saisir des documents numériques
  • Réaliser un suivi comptable

Qualités professionnelles :

  • Gestion du stress
  • Travail en équipe
  • Rigueur


Poste basé à Toulouse (31)

Démarrage souhaité : ASAP

Rémunération selon niveau d’études + âge

Formation prise en charge à 100% par l’entreprise

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A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !

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CONTRAT

Alternance

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LOCALISATION

Toulouse

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DEPARTEMENT

Haute Garonne (31)

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SECTEUR D'ACTIVITÉ

Monde associatif


Tags : classement documents comptabilité

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