
Alternance Assistant de gestion administrative des ventes - Aix-en-Provence (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise innovante spécialisée dans les soins BIO haut de gammes, un(e) Assistant(-e) de Gestion administrative des ventes en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
En contact régulier avec les équipes commerciales, les clients, la logistique, les fournisseurs et la comptabilité, vos principales missions seront:
Gestion administrative:
- Assurer les services administratifs du personnel (notes de frais) et répondre aux questions des employé
- Classer et archiver les bons de livraison
Gestion des commandes
- Effectuer la saisie des commandes clients et particuliers
- Informer les équipes commerciales des évènements particuliers ( ruptures produits… )
PROFIL
Vous êtes:
- De nature polyvalente, rigoureux(se), autonome, avec des qualités d’analyse et d’organisation
- A l'aise, avec un très bon relationnel et de vraies qualités d’écoute des besoins de chacun
- Force de proposition , avec le sens de l’initiative et des responsabilités
- De nature discrète ,dans le respect du sens de la confidentialité
- En parfaite maîtrise du pack Office
Poste basé à Aix-en-Provence(13)
Rémunération selon niveau d’études + âge
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Tags : administation, gestion, SAV, administration