
Alternance Assistant de gestion - Bailly (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les micro-crèche, un Assistant de gestion en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Vous assurez les missions suivantes :
- Le recrutement de nouveaux collaborateurs, passer des entretiens téléphoniques.
- Faire vivre les réseaux sociaux : post, photos...
- Suivre la facturation : envoie de documents comptables,
- Recherche de locaux disponibles.
- Contact avec les familles : argumentaire, devis, contrat, facturation.
- Organisation de réunions et d'événements.
- La rédaction des dossiers de projet de micro-crèche : études de besoins, règlement de fonctionnement, projet d'établissement.
- Prendre rendez-vous avec les partenaires
PROFIL
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :
- Vous souhaitez suivre une formation en Gestion, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine,
- Polyvalent, à l'aise à l'écrit comme à l'oral et maîtrisant le Pack Office.
- Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à BAILLY (78).
Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !