Accueil

Alternance Assistant de gestion en PME - Port-Saint-Père (F/H)

Valise Alternance
Marker Port-Saint-Père

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une maison de spiritueux, un(e) Assistant(e) de gestion en PME, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)

Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !


MISSIONS

Rattaché(e) à la direction, vous serez chargé(e) :

  • De la réalisation et du suivi du prévisionnel. 
  • Du suivi de la facturation.
  • De faire le lien avec le cabinet comptable.
  • De participer à la gestion des ressources humaines (entretiens, suivi des salariés).
  • De l'accueil des clients sur le siège social.
  • De participer à la prospection commerciale.

PROFIL

Vous êtes le ou la candidate idéale si :

  • Vous êtes à l'aise à l'oral. 
  • Vous aimez travailler en équipe.

Poste basé à PORT-SAINT-PIERRE (44).

Rémunération selon niveau d'études + âge.

Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.

Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !

Envoyer
Postuler

A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !

Envoyer
Postuler

Valise

CONTRAT

Alternance

Marker

LOCALISATION

Port-Saint-Père

Marker

DEPARTEMENT

Loire Atlantique (44)

Marker

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Commerce, Distribution


Tags : comptabilité, commerce, rh

email
email