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Alternance Assistant(e) administratif et commercial - Laval (F/H)

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L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Assistant(e) administratif et commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).

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MISSIONS

L' assistant(e) administratif et commercial est chargé(e) d’assurer le suivi d'un portefeuille clients défini.

Il/elle effectue des tâches administratives diverses, est en relation avec la production et les différents services de l’entreprise, il/elle est l’interlocuteur/rice privilégié(e) de ses clients et construit une relation de confiance avec ces derniers.

Vos missions :

Satisfaction clients

  • Rencontrer les prospects
  • Etablir la proposition commerciale
  • Intégrer les données dans le logiciel informatique
  • Passer les commandes auprès des fournisseurs
  • Informer les services internes

Gérer les appels d'offres des marchés publics

  • Détecter et analyser les appels d’offres,
  • Répondre aux appels d’offres,
  • Commander les échantillons,
  • Réaliser un dossier de réponse conforme

Mettre en place les vêtements de travail

  • Assurer la prise de taille des porteurs chez le client,
  • Identifier et préparer les étiquettes pour les nouveaux vêtements,
  • Marquer les nouveaux vêtements, en cas de besoin ponctuel,
  • Assurer la mise en place chez le client

Maintenir et renforcer la relation clients

  • Informer et conseiller le client,
  • Traiter et suivre les réclamations des clients,
  • Gérer les litiges, facturer les clients
  • Fidéliser la clientèle,
  • Réaliser des réassorts ou renouvellements de linge,
  • Mettre à jour et améliorer le système d’information client et assurer le suivi de leur dossier,
  • Réaliser des suivis budgétaires réguliers,

Participer à la démarche qualité

  • Formaliser, contrôler et améliorer les procédures administratives,
  • Veiller au respect des certifications, avec l’aide de la coordinatrice QHSE,
  • Analyser les retours et les réclamations des clients et apporter des actions correctives,



PROFIL

Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :

  • Mature
  • Motivé
  • Curieux
  • Envie d'apprendre et développer vos compétences

Poste basé à Laval, à pourvoir à partir de septembre 2023

Rémunération selon niveau d’études + âge

Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.

Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !

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A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !

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CONTRAT

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LOCALISATION

Laval

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DEPARTEMENT

Mayenne (53)

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SECTEUR D'ACTIVITÉ

Propreté et services associés


Tags : gestion portefeuille clients, factures, appels d'offres

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