
Alternance Assistant(e) administratif et gestion - La Mulatière (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise spécialisée dans la location de véhicule haut de gamme, Un(e) Assistant(e) administratif et gestion, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
- Assurer l’accueil des clients
- Gérer des dossiers clients (traitement des commandes clients et création, traitement et suivi des livraisons)
- Développer les réseaux sociaux
- Réaliser diverses missions administratives
- Création des factures de vente
- Livraison des commandes
PROFIL
- Vous disposez de qualités rédactionnelles avec une véritable maîtrise de l’orthographe.
- Vous savez utiliser les outils informatiques Pack Office (Word, Powerpoint, Excel).
- Rigoureuse avec un véritable esprit de synthèse, vous savez faire preuve d’une grande adaptabilité
- Autonomie exigé
Poste basé à la Lyon (69007).
Rémunération selon niveau d’études + âge !
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : accueil des clients, dossiers clients