
Alternance Assistant(e) administratif et gestion - Saint-Ouen-sur-Seine (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société spécialisée dans le diagnostic bâtiments, un(e) Assistant(e) administratif et gestion en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Vous assurez les missions suivantes :
- Gérer les appels téléphoniques et les mails,
- Gérer les plannings des techniciens,
- Générer les rapports de diagnostics immobiliers,
- Traiter les factures et les archives,
- Traiter les demandes quotidiennes,
- Participer aux autres tâches administratives courantes du service
PROFIL
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :
- Vous souhaitez suivre une formation en Administratif et Gestion, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine,
- Vous êtes titulaire d'un baccalauréat et bénéficiez idéalement d’une expérience sur un poste similaire (stage et alternance compris),
- Vous êtes réactif, organisé et avez le sens des priorités,
- Vous maîtrisez le Pack Office.
Poste basé à Saint-Ouen-sur-Seine (93).
Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !