
Alternance Assistant(e) Administratif et Relations Clients - Suresnes (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Assistant(e) Administratif et Relations Clients en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Vos missions:
GESTION CLIENT POLE EMPLOI:
- Référencements des formations sur la plateforme
- Création et mise à jour des packs de formations
- Veille sur notre référencement national et en région
- Gestion du back office du site Pole emploi
- Conseil sur mesure sur le parcours de formations
- Accompagnement à la constitution du dossier de l’élève
- Création des devis/inscription et confirmation aux formations
- Gestion des bilans et satisfactions élèves
- Facturation Pole Emploi
- Reporting et pilotage budgétaire
PARTICIPATION A L’ACTIVITE GLOBALE DU POLE CLIENT :
- Prise en charge des appels
- Réponses aux mails de la boite du service
- Permanence à l’accueil de l’Ecole (en tournante avec d’autres personnes)
- Gestion du planning des rdv bébés (confirmation, relance, inscription)
PROFIL
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :
- Vous maîtrisez les outils informatiques courants notamment Excel
- Vous êtes rigoureux, organisé, à l’aise avec les chiffres.
- Vous faites preuve d'un très bon relationnel et vous êtes doté d'une excellente communication orale et écrite.
- Vous aimez le travail en équipe et vous savez vous adapter à n'importe quel type de situation tout en étant autonome.
- Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Suresnes (92)
Rémunération selon niveau d’études + âge
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise
Tags : gestion back office, facturation, reporting