
Alternance Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) - Créteil (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, auto école : un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Vous assisterez les gérants et serez formé(e) progressivement sur toutes les tâches du poste :
- Accueil clients: gestion du téléphone et des mails, accueil physique, renseignements, vente et inscriptions
- Administratif : dossiers ANTS, dossiers CPF et autres financements, classement, archivage
- Formation : saisie, inscription, plannings, suivi des règlements, organisation des examens
- Communication :gestion des réseaux sociaux, mise à jour du site internet, plaquettes tarifs et autres dépliants, gestion de l’affichage de la vitrine et dans l’auto-école
- Qualité : mise en conformité constante avec nos labels et certifications, calcul et analyse taux de réussite, analyse enquêtes des satisfaction
La liste des missions n'est pas définitive et peut évoluer en fonction de l’évolution de l’activité et des attentes de l'alternant et de sa formation.
PROFIL
Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si :
Vous êtes attiré(e) par tout ce qui peut toucher à la relation client et à l'administratif:
- Vous êtes volontaire, rigoureux(se), autonome, vous aimez la polyvalence et le travail en équipe
- La connaissance du pack office et une bonne maitrise de l'expression écrite et orale sont des atouts pour ce poste.
- Vous avez le goût pour la vente de service et êtes ponctuel(le)
Poste basé à Créteil (94) près de Paris proche du métro.
Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : gestion admin conseil vente