
Alternance Assistant(e) Administratif(ve) et financier - Lyon (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société spécialisée dans l'investissement, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et financier en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
En collaboration avec l'équipe Finance, vous assurez les missions suivantes :
- Contrôler les dossiers de souscriptions, actes de gestion ainsi que leur conformité dans le respect de notre statut CIF
- Saisir les chiffres d’affaires des agences de votre périmètre
- Suivre l’évolution de nos encours chez les partenaires
- Valider la rémunération variable des conseillers en gestion de patrimoine
- Participer au développement des outils informatiques et processus internes
- Suivre les évolutions réglementaires
PROFIL
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :
- Vous souhaitez suivre une formation en Finance et Administration, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine,
- Vous êtes dynamique, réactif(ve), disponible et consciencieux(se). Vous savez gérer les priorités et êtes reconnu(e) pour votre proactivité et votre esprit d'équipe
Poste basé à Lyon (69).
Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !