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Alternance Assistant(e) administratif(ve) - Lognes (F/H)

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L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialiste de l'immobilier d' Entreprise, un(e) Assistant(e) administratif(ve) en apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).

Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !


MISSIONS

Sous la responsabilité du Dirigeant, vous aurez pour missions:

  • Accompagnement et soutien de la partie commerciale
  • Gestion au quotidien des réseaux d'agences partenaires
  • Accompagner le dirigeant dans ses missions


PROFIL

Vous souhaitez monter en compétences administratives et avoir des responsabilités.

  • Vous êtes force de proposition et bien organisé(e) ?
  • Vous êtes motivé(e), curieux(se) ?
  • Vous êtes prêt(e) à apprendre au contact direct avec le dirigeant ?

Poste basé à Lognes (77), bien desservi par les transports en commun.

Rémunération selon niveau d’études + âge
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !

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A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !

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CONTRAT

Alternance

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LOCALISATION

Lognes

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DEPARTEMENT

Seine et Marne (77)

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SECTEUR D'ACTIVITÉ

Immobilier


Tags : Administratif gestion admin

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