
Alternance Assistant(e) Administration des ventes - Villeneuve-d'Ascq (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, experte en solutions d'Infrastructure Systèmes et Réseaux, un(e) Assistant(e) Administration des ventes en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
L’alternance ISCOD, c’est une formation diplômante reconnue par l’Etat et gratuite pour l’étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée .
MISSIONS
Au sein de l'une des agences et rattaché(eà au Responsable du site, vous serez en charge des missions suivante :
- Assurer la réception téléphonique des clients et collaborateurs du terrain.
- Réceptionner, analyser et valider les commandes, en conformité avec les conditions accordées aux clients.
- Accepter la commande client en s'assurant de la capacité à répondre aux exigences du client.
- Saisir et enregistrer les commandes dans le système d'information ERP.
- Traiter les écarts dans les remontées des commandes vers l'ERP.
- Vérifier et s'assurer des données tarifaires.
- Établir des Devis clients pour les commerciaux terrain.
- Réaliser les Commandes fournisseurs et assurer l’envoie des Matériels clients
- Gestion du stock et du SAV
PROFIL
Vous avez le profil idéal si :
- Vous êtes rigoureux(se), autonome, vous avez le sens de l'organisation et des priorités
- Vous avez une fibre commercial et le sens du service
- Vous avez un excellent relationnel et un esprit d'équipe
- Vous avez un esprit d'équipe et de très bonnes capacités d'adaptation
Poste situé à Arras (62)
Rémunération selon niveau d’études + âge.
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : Assistant ADV, Assistant de direction, support commercial, Développement commercial