
Alternance Assistant(e) administration des ventes et SAV - Paris (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Consortium de sociétés proposant un accompagnement à 360° sur mesure pour l'industrie pharmaceutique, un(e) Assistant(e) administration des ventes et SAV en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Rattaché(e) au chargé SAV, vos missions principales consisteront à :
- Gérer toutes les demandes clients
- Traiter et saisir les demandes clients
- Assurer le bon suivi des commandes, livraisons
- Traiter et gérer les réclamations clients
- Accompagner les clients sur leur plateforme
- Gestion administrative : suivi facture
PROFIL
Vous êtes le candidat(e) parfait(e) si :
- Vous êtes autonome, organisé(e) et réactif(ve)
- Vous faites preuve d'une bonne aisance relationnelle
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (word et ppt)
- Vous êtes idéalement reconnu(e) pour vos compétences en négociation commerciale
- Vous avez une première expérience en relation clientèle
Le poste est basé à Paris, 8ème (75)
Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !