
Alternance Assistant(e) Administration des Ventes - Eysines (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée rénovation et aménagement, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes, en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
L’alternance ISCOD, c’est une formation diplômante reconnue par l’Etat et gratuite pour l’étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée.
MISSIONS
Rattaché(e) à la direction, vous serez en charge des missions suivantes :
- Assurer l'accueil téléphonique et physique
- Gérer le planning des techniciens présents sur les chantiers
- Etablir la gestion des fournisseurs et éventuelles relances
- Gestion administrative des dossiers de vente
- Effectuer les déclarations de travaux auprès des organismes compétents
- Editer et corriger les bons de commande
- Supervision et validation des contrats commerciaux
- Proposition de ventes additionnelles
PROFIL
Vous avez le profil idéal si :
- Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse
- Vous avez une réelle envie de développer vos compétences
- Vous avez de très bonnes capacités d'organisation
- Votre personnalité et votre motivation sauront faire la différence !
Poste situé à Eysines (33)
Rémunération selon niveau d’études + âge.
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : Assistant commercial, assistant administratif, gestionnaire des ventes