
Alternance ASSISTANT(E) ADV - Orgeval (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise leader dans le service à la personne, Un(e) ASSISTANT(E) ADV, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
- Assurer le traitement administratif des commandes clients (de la saisie de la commande à la mise en facturation) et fournisseurs (commandes) et gérer leurs suivis logistiques ;
- Gérer les relances clients et traiter leurs réclamations ;
- Veiller au respect des conditions de vente (prix, délais de livraison, moyens et conditions de paiement) ;
- S’assurer de la mise à jour des tarifs fournisseurs et de la répercussion sur les prix de vente, ainsi que du contrôle des factures fournisseurs.
- Application des processus qualité mis en place
PROFIL
Vous êtes le profil idéal si :
- Vous êtes doté d’un sens aigu du service et du commerce et d’un esprit pratique.
- Vous êtes rigoureux, méthodique, organisé, volontaire, réactif, et autonome.
- Vous avez aussi d’excellentes aptitudes relationnelles et appréciez le travail en équipe.
- Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation).
Poste basé à Orgeval (78630)
Avantages :
- Carte Ticket restaurant
- 50% de prise en charge Navigo
Rémunération selon niveau d’études + âge !
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : traitement administratif, relances clients