
Alternance Assistant (e) Chargé de Service Client - Paris (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, enseigne incontournable de l'optique, un(e) Assistant (e) Chargé de Service Client en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
En lien avec l'équipe Relation Clients, vous assisterez et participerez activement au bon fonctionnement des magasins et à la fluidification de l’expérience client avec pour missions suivantes:
- Répondre aux sollicitations du centre d'appel
- Soutenir les équipes magasins dans leurs questions
- Identifier et analyser les problèmes des client(e)s afin de mettre en place des solutions dans les meilleurs délais et dans le respect de nos conditions générales de vente
- Gérer les conflits entre les vendeurs et les client(e)s
- Remonter les problématiques et/ou suggestions des client(e)s aux différentes équipes
- Être force de proposition pour améliorer la qualité du contenu de l'application lié à l'expérience client (FAQ, politique de retour, ...) ainsi que les process
PROFIL
- Vous allez suivre une formation en BAC +2 spécialisé en Gestion de l'Administration des Ventes et de la Relation Commerciale à l'ère du Digital
- Vous êtes enthousiaste, empathique et à l'écoute; bonne expression orale et écrite exigée
Poste basé dans le 3ème arrondissement de PARIS et à pourvoir dès à présent
Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ?
Postulez dès maintenant !
Tags : Service client, ADV, service commercial, Relation client