
Alternance Assistant(e) chef de projet - Suresnes (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader mondial dans la réalisation de projets et services offshore pour le secteur de l’énergie, un(e) Assistant(e) Chef de Projet en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Rattaché(e) au département Operations, vous rejoindrez l’équipe d’Assistantes Projets.
Vous serez en charge des tâches suivantes :
Création des espaces dédiés aux Projets et suivi des accès via SharePoint
Gestion de la communication externe (suivi du registre de correspondance, numérotation, Minutes of Meetings avec les clients et diffusion de ces documents)
Mettre en forme/taper divers documents, rédiger des correspondances simples, mémos internes ou emails, en français et/ou en Anglais.
Gestion de la communication interne (numérotation des MoM, diffusions)
Organisation de déplacements, demandes de visas (Afrique), notes de frais, organisation de séminaires et de Team Buildings
Formation et création de procédures
Réservation de salles de réunion, envoi d’invitations à tous les participants et commande de pauses café/déjeuner
Cette liste est non exhaustive.
PROFIL
Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si vous êtes attiré(e) par les métiers de la Gestion de Projet.
Vous faites preuve de rigueur et vous avez un bon sens de l'organisation.
Vous êtes dynamique, bon(ne) communicant(e).
Rémunération selon niveau d’études + âge.
Poste basé à Suresnes (92).
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : Gestion de projet, communication, séminaires