Accueil

Alternance Assistant(e) commercial BtoB - Saint-Priest (F/H)

Valise Alternance
Marker Saint-Priest

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la distribution professionnelle de Papiers et de produits d'Emballage industriel, un(e) Assistant(e) commercial BtoB en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)

Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !


MISSIONS

Missions:

Développer les ventes des services et produits des clients stock par téléphone en réception d’appels.

Contribuer à la satisfaction clients à travers la gestion des tâches administratives.

Responsabilités:

Appels entrant

-Prendre les commandes des clients stock et les commandes de fabrication en fonction de l'organisation commerciale

-Renseigner les clients sur les prix et les produits

-Répondre aux réclamations logistiques et crédits et y apporter une solution

-Promouvoir auprès des clients l’utilisation du site e-commerce

-Rassembler les informations concernant les clients (besoins, etc.) et les noter dans le CRM

-S’assurer de l’optimisation de la valeur ajoutée de chaque client (pricing, services, mix produit)

-Suivre le processus administratif des transactions

Administratif

-Traiter les commandes reçues par e-mails / fax

-Faire la mise à jour des listes de prix clients

-Compléter les litiges dans le CRM

-Etablir les avoirs

-Envoyer les brochures, préparer les courriers et les colis

-Créer les nouveaux comptes clients sous SAP et les conditions du client (CNV)

-Interagir avec les fournisseurs pour les commandes fabrication simples

-Compléter le CRM après chaque appel entrant

En complément, vous contribuerez à la mise à jour de la base de données clients de notre CRM afin d’en renforcer la qualité dans le cadre des projets en cours.

La liste des missions n’est pas limitative, elle pourra évoluer en fonction de vos propositions et de l’actualité du service.


PROFIL

Vous avez déjà une première expérience dans la relation clients et la gestion d’appels entrants

Qualités et compétences requises :

Esprit d’équipe

Dynamique et réactif

Curiosité

Gestion des priorités / Organisation

Bon relationnel

Satisfaction clients

Fibre commerciale

Bonne utilisation des outils informatiques

Bonne utilisation du téléphone, compétence dans la prise en main des clients au téléphone

Poste basé à Saint-Priest (69), à proximité directe de Lyon. 

Rémunération selon niveau d’études + âge

Formation prise en charge à 100% par l’entreprise

Envoyer
Postuler

A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !

Envoyer
Postuler

Valise

CONTRAT

Alternance

Marker

LOCALISATION

Saint-Priest

Marker

DEPARTEMENT

Rhône (69)

Marker

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Autre(s)


Tags : Commercial, relation client, CRM, BtoB

email
email