
Alternance Assistant(e) Commercial(e) et Marketing - Tarbes (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une agence évènementielle spécialisée dans l'organisation d'évènement, un(e) Assistant Commercial(e) et Marketing, en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
L’alternance ISCOD, c’est une formation diplômante reconnue par l’Etat et gratuite pour l’étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée .
MISSIONS
Rattaché(e) au Service évènementiel et au cœur du projet, vous participerez aux missions suivantes :
- Réalisation de supports de communication
- Community Management : mise à jour des contenus sur le site internet et les réseaux sociaux
- Participation au plan de communication
- Recherche de sponsors et de partenaires
- Aide à l'organisation opérationnelle de chaque évènement
PROFIL
Vous avez le profil idéal si :
- Vous êtes avez d'un esprit créatif et avez un intérêt poussé pour le secteur de l'événementiel
- Vous avez une fibre commerciale développé
- Vous êtes dynamique, organisé(e) et doté(e) d'un bon relationnel
- Vous aimez travailler en équipe et avez une bonne capacité d'adaptation
Poste situé à Tarbes (65)
Rémunération selon niveau d’études + âge.
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : Chef de projet de communication, Chargé de relation client, Chargé commercial