
Alternance Assistant(e) Commercial évènementiel - Aubagne (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, organisatrice d'évènements entreprises, un(e) Assistant(e) Commercial évènementiel en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Vous serez directement rattaché(e) au Directeur. Vous avez pour mission principale d'être le support administratif et commercial de l'agence, et plus particulièrement :
- Réceptionner et analyser le potentiel des appel & orienter les appels entrants
- Formaliser les trames de devis + budget,
- Relancer les prospects et les devis en cours,
- Formaliser via notre CRM les commandes fournisseurs,
- Relancer et confirmer les prestations fournisseurs,
- Quelques missions de communication & réseau sociaux,
PROFIL
Vous êtes le/la candidat(e) idéale si :
- Vous êtes dynamique, consciencieux(se), rigoureux(se), organisé(e), avec un bon relationnel client,
- Vous savez preuve de professionnalisme, d’initiative, d’autonomie et d’esprit d’équipe,
- Vous maitrisez les logiciels de bureautique (Word, Excel, Power Point, Windows et Outlook).
Poste basé Aubagne (13).
Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ?
Postulez dès maintenant !
Tags : Clients, administratif, commercial