
Alternance Assistant(e) de Gestion Commerciale - Créteil (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société spécialisée dans la technologie médicale, un(e) Assistant(e) de Gestion Commerciale en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
En collaboration avec la Direction :
- Vous assistez aux différentes tâches du service client de la société via l’utilisation du logiciel ERP/CRM ainsi que la communication quotidienne avec les collaborateurs du terrain.
- Vous participez à la gestion de commande et le suivi d’expédition via la communication avec la plateforme européenne à l'international.
- Vous participez au suivi de facturation et aux gestions de litige.
- Vous participez à la maintenance de base de données des clients et de tarif au sein d’ERP.
- Vous participez à la gestion des appels d’offre.
- Vous participez à la gestion des archives dématérialisée.
- Vous contribuez à l’optimisation du process.
PROFIL
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :
- Vous souhaitez suivre une formation en Administration des ventes, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine,
- Vous avez un bon sens du contact et de la relation client,
- Vous avez un bon niveau d'anglais parlé et écrit,
- Vous êtes dynamique, avec un esprit d’initiative,
- Vous maîtrisez le pack Office.
Poste basé à Créteil (94).
Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !