
Alternance Assistant(e) de Gestion - Grenoble (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une jeune société d'E-commerce en pleine expansion, un(e) Assistant(e) de Gestion en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Vous ferez partie intégrante de l'équipe commerciale et serez directement rattaché(e) au dirigent . Vous avez pour mission principale la responsabilité d'une partie de la facturation et de sa validation en collaboration directe avec le cabinet d'expert-comptable, et plus particulièrement :
- Réceptionner les factures,
- Classer et vérifier les conformités,
- Relancer les fournisseurs, clients, banques, caisses,
- Gérer les mails et les courriers,
- Accueillir les visiteurs,
- Gérer les autres tâches administratives à définir (rédaction/mise en forme de documents, compte-rendu, formalités, classement, archivage…).
PROFIL
Vous êtes le/la candidat(e) idéale si :
- Vous avez une notion de comptabilité,
- Vous maitrisez la langue Française,
- Vous êtes à l'aise avec le Pack office.
Poste basé à Claix (38).
Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ?
Postulez dès maintenant !
Tags : Comptabilité, gestion, administratif