
Alternance Assistant(e) de Gestion - Labège (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société spécialisée dans l’ingénierie pharmaceutique, un(e) Assistant(e) de Gestion en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Vous assurez les missions suivantes :
- Accueil physique et téléphonique,
- Suivi et commandes de fournitures,
- Réservations des déplacements des collaborateurs,
- Aide aux embauches : inscription des salariés aux visites médicales + auprès des organismes de santé (mutuelle/prévoyance),
- Aide au suivi des formations des salariés.
PROFIL
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :
- Vous souhaitez suivre une formation en Gestion et RH, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine,
- L'entreprise recherche des personnes tenaces, persévérantes, autonomes, assidues, responsables et réellement motivées.
- Vous êtes dynamique, réactifs et avez un état d’esprit positif !
- Vous avez une maîtrise des outils bureautiques.
Poste basé à Labège (31).
Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !