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Alternance Assistant.e de gestion / Office Manager - Montpellier (F/H)

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L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire du secteur du bâtiment : un(e) Office Manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).

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MISSIONS

Directement rattaché à la direction vos missions seront les suivantes :

  • Accueil physique et téléphonique,
  • Gestion des mails
  • Gestion du planning
  • Aide comptable, tâches administratives,
  • Mise à jour du site internet
  • Animation des réseaux sociaux 


PROFIL

Vous êtes la ou le candidat(e) idéal(e) si vous êtes : 

  • Organisé(e),
  • Autonome et proactif(ve).
  • Vous avez une excellente connaissance du pack office

Poste basé près de Montpellier (34)

Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge 100% par l'entreprise

Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

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A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !

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CONTRAT

Alternance

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LOCALISATION

Montpellier

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DEPARTEMENT

Hérault (34)

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SECTEUR D'ACTIVITÉ

Bâtiment, Travaux publics


Tags : assistant de direction / réseaux sociaux / gestion de planning

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