
Alternance Assistant(e) de Gestion - PME - Paris (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l’organisation d'événements professionnels et grand public, un(e) Assistant(e) Gestion PME en alternance pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 6 à niveau 7 (Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Vous serez le bras-droit du Dirigeant-Fondateur et de la Responsable Multisites d’une enseigne de 9 boutiques de boulangerie pâtisserie parisiennes. Vous assurez la bonne gestion de l'activité et occupez une place centrale dans l’organisation de l'Entreprise.
Vos principales missions seront les suivantes :
CLIENT :
- Entretenir et pérenniser les relations commerciales, développer et fidéliser le portefeuille client
- Proposer des recommandations auprès de nos clients, établir les devis et transmettre les commandes auprès des managers concernés.
- Assurer le suivi de la facturation en lien avec le service comptabilité
BOUTIQUE :
- Mettre en place des procédures pour la bonne gestion des boutiques en collaboration avec les managers
- Assurer le bon réapprovisionnement du matériel nécessaire en boutique et au bureau
- Veiller au bon respect des procédures
- Assister le dirigeant à l’ouverture des nouvelles boutiques
MARKETING :
- Animer les différentes pages Google de nos boutiques (avis, contact, …)
- Mettre en œuvre la stratégie sur les réseaux sociaux et pérenniser l’image de marque (Site web, Facebook, Instagram, Click & Collect …)
- Piloter le prestataire de communication / Créer des supports marketing
- Veille concurrentielle
PROFIL
- Véritable couteau-suisse, vous êtes force de proposition pour améliorer l’organisation de l’entreprise.
- Vous avez un excellent relationnel, aussi bien auprès des clients que des collaborateurs de l’entreprise.
- Vous n’avez jamais acheté de baguette ou de viennoiserie dans un supermarché, et souhaitez défendre les valeurs de l’artisanat.
- Au de-là des compétences, votre personnalité et votre savoir-être feront la différence !
Poste situé à Paris (12ème arrondissement)
Rémunération selon niveau d’études + âge,
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : Gestionnaire administratif, Boulangerie, Artisanat, Développement commercial, Développement réseau