
Alternance Assistant(e) E-commerce - Saint-Genis-Laval (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, acteur majeur de industrie agroalimentaire Bio : un(e) Assistant(e) E-commerce en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Rattaché(e) au Key Account Manager, vos missions seront :
- Être en charge de la relation client au quotidien : gestion opérationnelle (stocks, pénalités, gestion des litiges, livraison), gestion administrative des contrats clients (tarifs etc.), gestion des retraits qualités…,
- Gérer le levier promotionnel en binôme avec le compte clé : définition des prévisions de ventes, gestion des budgets NIPs, suivi du Time & event, gestion contractuelle de la promotion avec nos clients,
- Gérer et améliorer la visibilité de nos produits : s’assurer de la bonne tenue du catalogue produits chez les principaux clients (particulièrement Amazon) et effectuer les actions correctives nécessaires (mise à jour des visuels, rédaction des fiches produits) en synergie avec les équipes interne (marketing, qualité, réglementaire, etc),
- Webmastering (intégration des contenus web) : consulter les performances des ventes sur différentes plateformes (Prestashop, Vendor Central etc.), mise à jour et consolider les Kpi’s hebdomadaires,
- Collaborer avec le Compté clé sur la codification des référencements négociés,
- Organiser et participer à l’envoi des échantillons clients.
PROFIL
- Vous suivez une formation Bac +5 en WebMarketing / E-Commerce et justifiez d'une première expérience en e-commerce.
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Word, Excel, Internet, Power Point). Profil créatif et dynamique, vous avez une appétence pour le E-Commerce et vous souhaitez découvrir les relations commerciales des pure players.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre capacité d'adaptation, votre autonomie, votre esprit d'équipe et votre capacité à être force de proposition.
Poste basé à Saint Genis Laval (20 min de Lyon, accès en transport en commun) et à pourvoir pour Septembre.
Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : Commerce en ligne, catalogue produit, webmastering, gestion opérationnelle, administrative, gestion des contrats