
Alternance Assistant(e) Gestion Administratif(ve) - Suresnes (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, structure à taille humaine spécialisée dans le domaine de la rénovation d’appartement et de maison: un(e) Assistant(e) Gestion Administratif(ve) en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Vous aurez pour missions:
- Assurer l'accueil téléphonique des clients
- Accompagner la démarche commerciale de l'entreprise
- Constituer les dossiers de candidatures dans le cadre des appels d'offre
- Gestion administrative
- Suivi du courrier, de l'archivage
- Suivi et relance des règlements fournisseurs & clients
- Gérer les plannings
- Facturation
PROFIL
Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si :
- Vous êtes ponctuel(le) régulier(ère) et smart
- Vous êtes solutionneur(se)
- Organisé(é) et investi(e) dans le travail
- Capacités d’analyse, sens du service client et esprit d’équipe sont autant d’atouts pour vous permettre de réussir et de vous épanouir dans ce poste.
Poste basé à Suresnes (92) près de Paris.
Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : admin gestion secrétariat