
Alternance Assistant(e) Marketing & Communication - Paris (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Un réseau immobilier français, un(e) Assistant(e) Marketing & Communication en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Rattaché(e) à la Responsable Marketing et Communication, votre mission sera de participer à la mise en place des nombreux projets marketing listés ci-dessous :
Marketing à destination des conseillers immobiliers du réseau :
- Création, avec l’aide du graphiste, de supports « print » : flyer, brochures…
- Application de la nouvelle charte graphique d’Expertimo, de l’ensemble des documents (administratifs, marketing…)
- Création de la newsletter hebdomadaire.
- Organisation et co-animation des « RDV du marketing » avec les conseillers.
- Mise à jour régulière de la brochure des outils et services que nous proposons aux conseillers.
- Mise à jour de l’extranet (annonces des prochains événements, nouvelles vidéos de e-learning, création des nouveaux comptes utilisateurs, enrichissement du catalogue d’outils marketing que les mandataires peuvent commander…)
Marketing à destination des prospects d’Expertimo:
- Création, avec l’aide du graphiste, d’outils marketing pour le service commercial.
- Création de campagne d’emailing, en binôme avec le chef de projet digital.
Evénementiel :
- Participation à l’organisation du séminaire 2023 d’Expertimo : recherche de prestataires, création du programme, participation à la création du site web dédié à l’événement…
- Création et application du planning de communication auprès des mandataires : lancement des inscriptions, relances, mailing informatifs…
- Réponses aux questions des mandataires.
Missions annexes, ponctuelles :
- Participation à la refonte du site web d’Expertimo
- Recensement des besoins de formation des mandataires et participation à l’enrichissement de notre programme de e-learning.
PROFIL
Compétences requises :
- Expérience en marketing et/ou communication
- Maîtrise des logiciels de Microsoft Office : Excel, Powerpoint
- Idéal mais pas indispensable : maîtrise de Photoshop et/ou Illustrator
- Créativité et curiosité (à l’affût des nouvelles tendances, ou techniques qui fonctionnent)
- Aisance rédactionnelle, excellent orthographe.
- Aimer travailler en équipe, être à l’aise avec la gestion multi-projets, avoir le sens du service.
Poste basé à Paris (75015)
Rémunération selon niveau d’études + âge !
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : évènementiel, communication