
Alternance Assistant.e Marketing / Social Media Manager - Paris (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, grand cabinet de recrutement, son Assistant(e) Marketing / Social Media Manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
- Définition et mise en œuvre de la stratégie de communication & social media des 3 marques de l'entreprise
- Développer la notoriété de chaque marque
- Génération de leads vers le site (Attirer les bons candidats)
- Community management / management d'influence / sponsoring / rédaction / création de contenus (posts, images, infographies, Newsletter…)
- Veille sur le web : réputation de l’entreprise, veille concurrentielle, bonnes pratiques, tendance
- Analyser l’impact des contenus, des actions engagées et proposer des actions d’optimisation
- Objectifs : Gagner en notoriété par une présence accrue sur les réseaux
PROFIL
Vous êtes le ou la candidat(e) idéale si :
- Vous avez envie de travailler pour une société du secteur du recrutement, dynamique, innovante et en croissance où vos actions auront un impact réel.
- Vous êtes ouvert(e), curieux(se), dynamique, autonome et vous avez un attrait pour les Ressources Humaines
- Bonne capacité rédactionnelle et esprit critique.
Poste basé à Paris (16e Arrondissement)
Rémunération selon niveau d’études + âge
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Tags : communication réseaux sociaux