
Alternance Assistant(e) Office Manager - Marseille (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, créateur de bars à salades, un(e) Assistant(e) Office Manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Rattaché(e) à l'Office Manager, vos missions principales consisteront principalement à :
ADMINISTRATION & OFFICE
- Gestion des services généraux
- Gestion du parc informatique
- Gestion du parc de véhicules
- Organisation des événements internes
- Gestion des plateformes administrative et RH
- Gestion des locaux : aménagements éventuels, maintenance
RESSOURCES HUMAINES
- Préparation des intégrations des équipes
- Préparation onboarding et offboarding des collaborateurs
- Gestion des congés et notes de frais
PROFIL
Vous êtes le/la candidat(e) parfait(e) si vous êtes :
- Vous êtes polyvalent(e) et empathique
- Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se)
- Vous avez une grande capacité d'adaptation et vous êtes réactif(ve)
- Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques
- Vous avez idéalement une première expérience sur un même poste
- Vous avez un bon niveau d'anglais
Poste basé à Marseille (13).
Rémunération selon le niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : gestion, gestion administrative, ressources humaines