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Alternance Assistant(e) Office Manager - Marseille (F/H)

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L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, créateur de bars à salades, un(e) Assistant(e) Office Manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).

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MISSIONS

Rattaché(e) à l'Office Manager, vos missions principales consisteront principalement à :

ADMINISTRATION & OFFICE

  • Gestion des services généraux
  • Gestion du parc informatique
  • Gestion du parc de véhicules
  • Organisation des événements internes 
  • Gestion des plateformes administrative et RH
  • Gestion des locaux : aménagements éventuels, maintenance

RESSOURCES HUMAINES

  • Préparation des intégrations des équipes 
  • Préparation onboarding et offboarding des collaborateurs
  • Gestion des congés et notes de frais


PROFIL

Vous êtes le/la candidat(e) parfait(e) si vous êtes :

  • Vous êtes polyvalent(e) et empathique
  • Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se)
  • Vous avez une grande capacité d'adaptation et vous êtes réactif(ve)
  • Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques
  • Vous avez idéalement une première expérience sur un même poste
  • Vous avez un bon niveau d'anglais

Poste basé à Marseille (13).

Rémunération selon le niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.

Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

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A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !

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CONTRAT

Alternance

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LOCALISATION

Marseille

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DEPARTEMENT

Bouches du Rhône (13)

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SECTEUR D'ACTIVITÉ

Hôtellerie, Restauration, Métier de bouche


Tags : gestion, gestion administrative, ressources humaines

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