
Alternance Assistant(e) Office Manager - Paris (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Agence de communication et Social Media, un(e) Assistant(e) Office Manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Rattaché(e) au responsable Office Manager, vos activités seront variées et polyvalentes et parfois émaillées d’imprévus à gérer.
Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :
- Accueil physique et téléphonique
- Organisation de rendez-vous et événements divers (organisation des agendas, commande des repas…)
- Organisation de moments conviviaux (viennoiseries, paniers de fruits hebdomadaires, séminaires…)
- Réception et traitement du courrier et colis, livraisons, coursiers
- Gestion des services généraux (entretien du site, suivi des accès/badges…) – 1000m² de locaux
- Relation avec une dizaine de prestataires et fournisseurs (informatique, sécurité des locaux, fournitures de bureau, entretien…)
- Gestion des fournitures (commande, rangement, suivi des stocks)
- Demande informatique/téléphonie (commande et support)
- Suivi conformité/sécurité des locaux (extincteurs, alarmes, électricité…)
- Suivi logistique (remise du matériel à l’arrivée d’un collaborateur et restitution à son départ)
PROFIL
Vous êtes autonome, organisé(e) et vous avez le sens du travail bien fait.
Rémunération selon niveau d’études + âge
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Tags : Office manager, secrétariat, Assistant administratif, Assistant du manager