
Alternance Assistant(e) Paie et gestion du Personnel - Créteil (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe leader et spécialisé dans l'expertise en assurance, un(e) Assistant(e) paie et gestion du personnel en contrat d'apprentissage pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Au sein du siège du groupe, vous travaillerez sous la responsabilité de la Gestionnaire Paie, vos principales missions seront :
- Gestion administrative de l’entrée du salarié (affiliations Retraite & Mutuelle Groupe, création du salarié dans le logiciel ADP Décidium …) et de la sortie du salarié (STC, Certificat de Travail…)
- Collecte des éléments variables de paie au sein du groupe et participation au contrôle des bulletins de paie en lien avec le prestataire externe
- Suivi de la médecine du travail (déclarations d’effectifs, enregistrement et suivi des visites obligatoires)
- Traitement des dossiers de Prévoyance
- Relation avec les salariés (téléphone & mail) et tenue de leurs dossiers personnels
- Diverses tâches administratives
PROFIL
Vous souhaitez intégrer un secteur dynamique et vous spécialiser dans la Paie ?
Pour décrocher ce poste, il vous faut :
- des connaissances juridiques en droit social,
- le sens du service et un bon relationnel, être à l’aise au téléphone
- la maîtrise du pack office (en particulier Excel)
Poste basé à Créteil (94000) , proche Paris sud-est, (accessible en transport).
Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance? Postulez dès maintenant.
Tags : salaires, contrats de travail