
Alternance Assistant(e) responsable du service client - Marseille (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, créateur de bars à salades, un(e) Assistant(e) Assistant(e) responsable du service client en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Rattaché(e) au Manager des ventes, vos missions principales consisteront principalement à :
- Former et accompagner le personnel en charge du produit vendu
- Suivre sur l'ensemble du parc le respect du concept via des audits
- Réaliser selon les besoins des missions commerciales
- Assurer la mise en place des opération commerciales et promotionnelles pour développer le chiffre d'affaire
- Déployer la PLV et les éléments marketing validés par les enseignes
- Assurer le déploiement de nouveaux concept mis au point par l'entreprise
PROFIL
Vous êtes le/la candidat(e) parfait(e) si vous êtes :
- Vous avez une première expérience sur le terrain
- Vous avez un excellent relationnel
- Vous êtes fort de proposition et volontaire
- Vous êtes organisé(e) et vous avez le sens des priorités et des opportunités
- Vous avez une niveau d'anglais professionnel serait un plus
Poste basé à Marseille (13).
Rémunération selon le niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !