Accueil

Alternance Assistant(e) Ressources Humaines - Villefranche-sur-Saône (F/H)

Valise Alternance
Marker Villefranche-sur-Saône

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, agence de recrutement spécialisée: un(e) Assistant(e) Ressources Humaines en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).

Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !


MISSIONS

  • Tableaux de bord RH
  • Rédaction des ordres de missions des consultants
  • Assistante administrative, contrats, visite médicale, divers intérimaires
  • Accueil téléphonique
  • Aide au recrutement et diverses missions selon profil

PROFIL

  • Ne pas craindre le téléphone
  • Aisance relationnelle
  • Bonne aisance en informatique : pack office et gestion d’un logiciel ERP
  • Organisation, gestion du temps et de l’urgence
  • Rigueur administrative


Poste basé à Limas (69).

Rémunération selon niveau d’études + âge.

Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.

Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Envoyer
Postuler

A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !

Envoyer
Postuler

Valise

CONTRAT

Alternance

Marker

LOCALISATION

Villefranche-sur-Saône

Marker

DEPARTEMENT

Rhône (69)

Marker

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Ressources Humaines


Tags : administration du personnel, RH, formation

email
email