Accueil

Alternance Assistant.e RH - Annecy (F/H)

Valise Alternance
Marker Annecy

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire du secteur de la restauration rapide, un(e) Assistant Ressources Humaines en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5).

Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !


MISSIONS

Directement rattaché(e) au service RH, vos missions seront les suivantes :

  • Définir les besoins avec les managers des restaurants
  • Réaliser et diffuser des annonces d’emploi
  • Réceptionner et trier les CV
  • Faire passer les tests et les entretiens d’embauche
  • Suivie du candidat – intégration

PROFIL

Vous êtes la ou le candidat(e) idéal(e) si :


  • Autonomie
  • Ecoute active
  • Bonne maitrise en communication orale
  • Les bases d’un process de recrutement
  • Une bonne maitrise de l’anglais serait un plus.

Poste basé à Annecy (74)

Formation 100% prise en charge par l'entreprise !

Rémunération selon niveau d’études + âge.

Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Envoyer
Postuler

A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !

Envoyer
Postuler

Valise

CONTRAT

Alternance

Marker

LOCALISATION

Annecy

Marker

DEPARTEMENT

Haute Savoie (74)

Marker

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Comptabilité, Gestion, Finance


Tags : ressources humaines recrutement

email
email