
Alternance Assistant Gestion Relation Client - Montévrain (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'électroménager durable, un Assistant Gestion Relation Client en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Plusieurs postes suivant appétence :
GESTION RELATION CLIENT
- Gestion du portefeuille clients en cours : apporter la meilleure expérience d’achat !
- Suivi des délais de livraison en lien avec le service achat et les fournisseurs
- Traitement et résolution des litiges (téléphone, e-mails, tickets => appels sortants et entrants)
- Proposition de produit de substitution en cas de délais importants
- Alimentation quotidienne du suivi des performances internes (mensuel, trimestriel, annuel)
PROFIL
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :
- Vous souhaitez suivre une formation en Commerce, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine,
- Organisé(e), rigoureux(se), et fiable
- Aisance relationnelle, réactivité et gestion des priorités.
- Doté d’une excellente capacité d’écoute et d’analyse ; vous savez apporter des solutions efficaces pour le client, dans le cadre des engagements fixés par l’entreprise.
- Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Montévrain (77).
Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !