
Alternance Assistant Marketing et Commercial - Paris (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, réseau national de transport ferroviaire, un(e) Assistant(e) Marketing et Commercial en alternance pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Rattaché(e) au Responsable du service Pôle Expériences clients, vos missions principales seront :
Management Agents de la Relation clients : Animation des équipes Services au Sol et Services à bord, renforcer les dispositifs en opérationnel lors des périodes de forte affluence, apporter des nouvelles méthodes de management visuel et animations des points équipes des Unités opérationnels, tournée terrain dans une posture client afin d’identifier les besoins et pistes d’amélioration. Mise en place de plans d’action.
Analyse des suivis : Suivi des rapports journaliers, Identification des causes des dysfonctionnements et mise en place des plans d’actions.
Développer l’usage du digital : Assister les agents dans l’utilisation des outils digitaux. Prendre en charge l’organisation, la planification et la réalisation des sessions digitales.
Préparation de support de communication : Création et déploiement de support de communication pour les managers et les agents, Co écriture de la Newsletter du service
PROFIL
Vous êtes autonome, curieux(se), créatif(ve) et vous avez l’esprit d’équipe.
Vous avez une appétence pour le digital.
Rémunération selon niveau d’études + âge
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Tags : Communication, digital, chef de projet digital, PAO, Expérience Clients