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Alternance Assistant relation client - Gennevilliers (F/H)

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L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner dans la protection de la santé auditive, un(e) Assistant(e) relation client en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).

Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !


MISSIONS

Au sein du service Qualité Client, et sous la responsabilité de la Responsable Qualité Clients, vous serez en charge de :

  • Réceptionner les réclamations clients, les scanner
  • Gérer les accusés de réception (paramétrage, mise sous pli...)
  • Tenir les tableaux de bord à jour, effectuer des statistiques
  • Proposer des axes d'amélioration des process
  • Participer à la rédaction de lettres
  • Gestion de projet : participer à la mise en place d'un logiciel de service client, accompagner le développement du projet.

PROFIL

Vous êtes rigoureux(se), dynamique, autonome, et vous avez l’esprit d’équipe.

Vous avez une bonne maîtrise de l'orthographe.

Rémunération selon niveau d’études + âge

Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.

Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !

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A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !

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CONTRAT

Alternance

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LOCALISATION

Gennevilliers

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DEPARTEMENT

Hauts de Seine (92)


Tags : Secrétariat, Office manager, Assistant de direction, OFFICE MANAGEMENT

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