
Alternance Assistant service client - Mery (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un site spécialisé dans la vente de pièces détachées pour vélos, un assistant de service client, en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
- Sous la responsabilité de notre Responsable Service Client et au sein d'une équipe de 3 personnes, vous :
- Conseillez les clients sur notre gamme d'accessoires et composants vélos par téléphone, par e-mail, live-chat
- Déplacement sur des salons en France
- Assurez la prise en charge des SAV entre les clients et les fournisseurs
- Participez à l'amélioration continue du service
PROFIL
- Pratiquant de vélo, de bikepacking, cyclotouriste, de VTT ou bien encore de de vélo route impératif.
- Très bonnes capacités de rédaction et d’expression orale, orthographe irréprochable
- Aisance relationnelle ; à l’écoute, calme, le sens du service
- Rigoureux (se), précis(e), organisé(e), attention au détail
Tags : service client relation client