
Alternance Assistant Service clients - Toulouse (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, acteur majeur dans la collecte et la distribution de colis, en France et en Europe, un(e) Assistant(e) Service clients International en alternance pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Rattaché(e) au Responsable de service, les missions proposées sont les suivantes :
- Vous traitez tous les appels et les demandes émanant des clients et partenaires, et participez à l'objectif de joignabilité du Service Clients.
- Vous recueillez les réclamations émises, en assurez le suivi et la résolution et informez les clients de la suite donnée dans les délais définis. Vous élaborez des états préventifs à destination des clients.
- Vous traitez les demandes de bons émargés, envoyez les rapports d'activité clients et suivez les enlèvements occasionnels
PROFIL
- adaptable en fonction de vos différents interlocuteurs
- réactif(ve) et rigoureux(se)
- à l'écoute
- doué(e) sur l'outil informatique
Poste basé à Toulouse (31)
Rémunération selon niveau d’études + âge !
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance? Postulez dès maintenant !
Tags : Customer success, SAV, chargé d'affaires, conseiller