
Alternance ASSISTANT SUPPORT ET GESTION DE LA PAIE - Tarbes (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le recrutement et l'intérim sur l'ensemble du territoire, un(e) ASSISTANT SUPPORT ET GESTION DE LA PAIE en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Vos missions seront les suivantes :
- Participer à la gestion de la prévoyance sur la paie,
- Prendre part à la gestion des ATD : réception ATD, répartition agences, vérification sur Anael, règlements chèques, …
- Effectuer les contrôles et vérifications nécessaires (RIB, adresse, sécurité sociale, …)
- Créer les CDII puis saisir les absences et contrôler les lots,
- Réaliser le contrôle des acomptes,
- Vérifier les tickets restaurants commandés par les agences,
- Saisir les relevés d’heures de certains clients en binôme.
Cette liste est non exhaustive !
PROFIL
Compétences et qualifications requises :
- Rigueur et ténacité, Organisation, Travail en équipe, Réactivité et prise d’initiative
- La connaissance du logiciel Anael est un plus !
Poste à pouvoir à proximité de Pau, au sud du centre de Tarbes (65)
Conformément à notre politique Diversité, tous les postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.
Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !