
Alternance Chargé de Customer Success - Paris (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la téléphonie, un(e) Customer Success Manager, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Rattaché(e) à la direction, vous serez chargé(e) :
- De la gestion de la relation client.
- De répondre aux demandes supports.
- De recommander des développements de fonctionnalité et une stratégie d’upsell.
- D'analyser l’usage et les besoins des clients.
- D'expliquer le produit aux clients.
- De collaborer avec l’équipe marketing sur de la création de contenu à destination des prospects.
- D'assurer la satisfaction et la fidélité de votre portefeuille clients.
PROFIL
Vous êtes le ou la candidate idéale si :
- Vous êtes pédagogue.
- Vous êtes efficace.
- Vous avez une soif d’apprendre.
Vous êtes à l’aise avec les outils digitaux
Vous avez des ambitions collectives
Poste basé à Paris (08).
Rémunération selon niveau d'études + âge.
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Tags : Relation client, marketing