
Alternance Chargé de relation client - Lille (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la certification, un(e) Chargé(e) de relation client en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Rattaché(e) au Chef de Service et accompagné(e) par votre tuteur au sein de l'équipe administrative, vos missions sont :
- Accueil téléphonique des clients du service et prise de messages
- Suivi des contrats d'intervention
- Saisie des dossiers d’affaires sous nos logiciels de gestion
- Mise à jour des bases de données commerciales, de gestion et de facturation
- Aide à la gestion quotidienne de production (planification de la tournée des techniciens)
PROFIL
Vous êtes la/le candidat(e) idéal(e) si:
- Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et êtes à l'aise avec les clients ?
- Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques et les outils de gestion ?
- Vous vous sentez prêt(e) à relever des défis et à contribuer à la réussite d'une entreprise internationale ?
- Vous vous caractérisez par votre sens du service, votre esprit d’équipe, votre curiosité, votre soif d’apprendre et votre goût pour le travail bien fait
Poste basé à proximité de Lille, plus précisément à Villeneuve d'Ascq (59)
Rémunération selon niveau d’études + âge
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Tags : suivi dossier, taches administratives, BDD, planification