Accueil

Alternance Chargé(e) de Clientèle - Pantin (F/H)

Valise Alternance
Marker Pantin

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un opérateur de télécommunications, un(e) Chargé(e) de Clientèle en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).

Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !


MISSIONS

En collaboration avec le responsable service technique :

  • Mettre en place le déploiement des produits et services commercialisés :
  • réceptionner et étudier les contrats client (déploiement des services),
  • veiller à l’adéquation entre le contrat signé et les besoins exprimés par le client,
  • optimiser la mise en place des installations chez le client en terme de délais,
  • préparer et envoyer le matériel chez le client,
  • coordonner l’installation du matériel par les prestataires.
  • Accompagner le client dans l’utilisation des produits et services :
  • informer le client sur l’état d’avancement de sa commande,
  • l’assister dans la découverte et l’utilisation des nouveaux produits,
  • assurer le suivi client après la réception des commandes.
  • Gérer la relation clientèle :
  • assurer la relation client au téléphone,
  • réceptionner et traiter les demandes/ réclamations de nos clients en leur apportant des réponses écrites,
  • assister nos clients afin de résoudre les difficultés auxquelles ils sont confrontés,
  • informer nos clients.
  • conseiller et orienter nos clients sur la base de leurs contrats et des informations recueillies auprès des différents services,
  • alimenter et mettre à jour la base de données clients,
  • assurer le traitement des dossiers.
  • Validation des dossiers :
  • gérer les flux de tickets en relation avec les collaborateurs du Call Center partenaire,
  • numérisation et archivage de documents,
  • recenser les clients dont le contrat arrive à échéance,
  • contacter les clients et évaluer leur niveau de satisfaction,
  • adapter les offres qui peuvent être proposées en fonction des besoins du client,
  • fidéliser les clients en renouvelant leurs contrats et en proposant des remises commerciales,
  • prendre en charge les dossiers des clients souhaitant résilier leurs contrats,
  • examiner les raisons de la résiliation,
  • concilier les exigences du client avec les produits et services proposées (modification du contrat, révision des tarifs, remise commerciale,…).


PROFIL

Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :

  • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome, dynamique et souriant(e),
  • Vous faites preuve d'aisance relationnelle,
  • Vous avez un esprit analytique et de synthèse,
  • Vous aimez le travail en équipe,
  • Vous maîtrisez le Pack Office.

Poste basé à Pantin (93500).

Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.

Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Envoyer
Postuler

A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !

Envoyer
Postuler

Valise

CONTRAT

Alternance

Marker

LOCALISATION

Pantin

Marker

DEPARTEMENT

Seine St Denis (93)

Marker

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Informatique, Télécommunications, Web


email
email